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UNE SOLUTION GLOBALE DE TÉLÉPHONIE SUR IP HÉBERGÉE COMPLÈTE ET INNOVANTE AU SERVICE DE VOTRE PERFORMANCE

 

 

La généralisation du télétravail, le développement de la mobilité des collaborateurs et l’avènement de la transformation digitale imposent aux Entreprises d’adopter de nouvelles solutions de communications. Coriolis Unified est une offre globale de téléphonie sur IP d’Entreprise qui allie les fonctionnalités évoluées d’un IPBX de dernière génération et une solution complète de communications unifiées.

IPBX ÉVOLUÉ EN MODE HÉBERGÉ

Coriolis Unified vous propose toute la richesse fonctionnelle d’un logiciel IPBX avancé. Hébergée en cœur de réseau dans un environnement totalement sécurisé, Coriolis Unified remplace votre PABX traditionnel sur site et vous donne accès à une multitude de services convergents innovants. Vous profitez d’une large gamme d’outils pour faciliter la gestion, le contrôle et la supervision de votre téléphonie d’Entreprise.

NOMBRE D’UTILISATEURS ILLIMITÉ

La licence Coriolis Unified vous donne la liberté de configurer autant d’utilisateurs que vous le souhaitez sur votre IPBX hébergé, dans la limite d’une capacité d’appels que vous choisissez. L’interface de configuration Administrateur vous permettra d’ajouter et de supprimer en toute simplicité de nouveaux utilisateurs au gré de l’évolution de votre activité.

La licence Coriolis Unified vous donne la liberté de configurer autant d’utilisateurs que vous le souhaitez sur votre IPBX hébergé, dans la limite d’une capacité d’appels que vous choisissez. L’interface de configuration Administrateur vous permettra d’ajouter et de supprimer en toute simplicité de nouveaux utilisateurs au gré de l’évolution de votre activité.

SOLUTION DE COMMUNICATIONS UNIFIÉS

L’époque où la téléphonie fixe d’entreprise était ancrée au bureau physique est désormais révolue. La téléphonie fixe devient agile pour répondre aux besoins de mobilité et de réactivité des collaborateurs. Coriolis Unified s’inscrit dans cette nouvelle tendance en mettant à disposition une large gamme de fonctionnalités pour développer le travail collaboratif en Entreprise et gagner en productivité : Softphone, Web & Visio conférence, messagerie instantanée, gestion des statuts et plus encore.

En plus des services traditionnels PBX, Coriolis Unified propose nativement une solution complète de communications Unifiées ultra-moderne et évolutive.

Dans un contexte qui demande toujours plus d’adaptabilité, cet outil de communication et de collaboration transforme au quotidien les habitudes de travail.

Les avantages sont multiples :

  • Augmentation de la productivité des collaborateurs.
  • Réduction des déplacements professionnels en favorisant le travail à distance.
  • Amélioration du traitement des interactions avec les clients.

 

En unifiant les appels téléphoniques, la Web & Visio conférence, la messagerie instantanée au travers d’un outil centralisé, les collaborateurs peuvent partager des données et collaborer en temps réel.

Accessible depuis votre ordinateur, via la technologie WebRTC qui ne nécessite aucune installation de logiciel, ou depuis votre smartphone sur les stores Android et iOS, votre interface de communications unifiées vous permet d’être joignable à tout moment et de rester connecté en toutes circonstances.

 

DESCRIPTION DES SERVICES CORIOLIS UNIFIED

Coriolis Unified est une offre globale de téléphonie sur IP, pour les Entreprises, qui allie les fonctionnalités évoluées d’un IPBX de dernière génération et une solution complète de communications unifiées. Ce document présente la liste non exhaustive des fonctionnalités auxquelles les utilisateurs de la solution peuvent avoir accès.

Fonctionnalités générales

    • Extensions utilisateurs (illimité)
    • Applications iOS & Android (illimité)
    • Messages vocaux par email
    • Interphone / Paging / systèmes d’annonces publiques
    • Parcage / récupération d’appel
    • Statut système en temps réel
    • Messagerie vocale
    • Transcription des messages vocaux
    • Serveur SMTP personnalisé

Fonctionnalités de productivité

    • Répondeur / Auto Attendant
    • Fait sonner l’extension et le mobile simultanément
    • Serveur fax intégré (Faxtomail)
    • Provisioning facile des téléphones IP sur tout le réseau / sur le cloud
    • Provisioning des téléphones via Plug & Play
    • Applications : client Windows et web, iOS, Android
    • Annuaire téléphonique
    • Intégration casques
    • Intégration Microsoft 365
    • Intégration CRM
    • Requête d’appels via BDD & CRM
    • Compatible Module hôtel incl. certification Fidelio & Mitel
    • Web conférence via téléphone

Fonctionnalités de Webconférence

    • Sondages
    • Partage de PDF
    • Partage d’écran
    • Assistance à distance
    • Tableau blanc
    • Participants

Fonctionnalités de Centre d’appels

    • Référencement des appels
    • Extension navigateur Click to Call
    • Click2Talk
    • Click2Meet
    • Intégration CRM
    • Administration des droits de files d’attente de groupes
    • Files d’attente
    • Statistiques et gestion en temps réel
    • Prévalence du superviseur sur les statuts des agents
    • Alertes SLA
    • Switchboard
    • Wallboard
    • Callback
    • Rapports d’appels et de files d’attentes
    • Transcription & recherche d’enregistrements d’appels
    • Interruption / Ecoute / Chuchotement

Fonctionnalités de Centre de contacts

    • Live Chat
    • Messagerie Facebook
    • SMS
    • Intégration CRM
    • Rapports de chat
    • Contrôle/chuchotement
    • Transformation d’un chat en appel

Fonctionnalités avancées

    • Call Flow Designer
    • Hot Desking
    • Restauration programmée
    • Connexion des bureaux distants (ponts)
    • Restrictions d’enregistrements d’appels (démarrer / interrompre)
    • Routage sur compétences
    • Logo du téléphone IP personnalisé

Pour une description détaillée de l’ensemble de ces fonctionnalités, rendez-vous sur le site de l’éditeur logiciel 3CX (https://www.3cx.fr/)

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